Rechercher
  • Seyssinet Tennis

Point sur la situation liée aux règles sanitaires

La gestion de la situation sanitaire et les restrictions qui nous sont imposées, nous amènent à reconsidérer l'organisation de cette saison 2020/2021. Comme vous le savez, le club house et les vestiaires sont fermés, et nous sommes dans l'impossibilité d'utiliser nos courts couverts. Par ailleurs, le couvre-feu (actuellement à 18 heures), limite nos possibilités d'organiser les cours et entraînements selon les plannings initialement prévus. La seule activité qui nous est accordée à ce jour, concerne la pratique sur les courts extérieurs.

Compte tenu de cette situation, nous avons déjà pris un certain nombre de mesures :

  • Un stage gratuit a été organisé sur la semaine en cours pour pallier à l'absence de cours pour nos jeunes adhérents. Ce stage a obtenu un beau succès et nous pourrions renouveler l'opération pour les vacances de Pâques, si besoin est.

  • Des créneaux ont été ouverts pour le public "adultes" le samedi après-midi, voire le dimanche

  • Il est fortement conseillé aux jeunes, comme aux 4ème série "adultes", d'utiliser les "matches libres". Les résultats de ces matches étant pris en compte pour le "classement des joueurs de tennis", et ils permettent de maintenir une pratique de la compétition et de se préparer pour la reprise.

Mise en place d'un système de compensation pour les prestations qui n'auront pu être honorées


Quant à la suite de la saison, nous sommes dans l'imprévisibilité la plus complète, cependant, le Comité directeur du club a décidé de mettre en place un système de remboursement des cours "loisirs" et "compétition" qui n'auront pu être honorés. Cela ne concernera que le public "adultes", et nous tenions à vous en informer dés aujourd'hui.

La règle de proratisation sera appliquée strictement sur la base des 30 séances prévues. Nous attendrons la fin juin pour évaluer plus précisément la situation. Les encadrants, François et Jonathan tiendront le décompte des séances effectuées, base du calcul futur. Les adhérents concernés auront le choix du mode de remboursement :

  1. Déduction sur le renouvellement de la cotisation 2021/2022 ou réglement par chèque pour celles et ceux qui ne renouvelleraient pas

  2. Bon d'achat chez notre partenaire "DREAM TENNIS"

  3. Don au club, entraînant une réduction fiscale

A votre disposition pour plus d'informations,

Marcel Cénatiempo

0 commentaire

Posts récents

Voir tout