Le week-end du 1/2 février, le Tennis Club de Seyssinet Pariset participait à divers événements en dehors de la commune.
Le jeune Noah Toumani, né en 2014 et considéré comme prometteur participait au rassemblement régional de la ligue de tennis Rhône-Alpes-Auvergne à Bron. Jouant dans la catégorie 2013, il signe un très beau parcours avec 3 victoires en 5 matchs contre des joueurs d'une année plus âgés que lui.
A noté également les très bons résultats de Waël Mehany-Hussein (15/2) en catégorie 11/12 ans qui participait au tournoi national de Dijon. Il réalise un très bon tournoi avec 2 perfs à 15/1 se classant ainsi 7ème sur 32 participants !
Avec ces résultats, on peut reconnaître la démonstration de la qualité de l'enseignement que le club doit à ses éducateurs et le résultat de sa politique sportive qu'il entend mener auprès des plus jeunes. Cette politique sportive initiée par de précédents responsables a été réaffirmée et structurée avec les instances du comité de tennis de l'Isère et de la ligue Auvergne Rhone Alpes.
Comments